Aller au contenu principal
image/svg+xml
Google Preview

Évaluation rapide de l'aphasie à la phase aiguë

2014 - 66 pages
L'évaluation linguistique de l'aphasie à la phase aiguë (ELAPA) : un bilan d'examen rapide, pratique et sensible pour évaluer l'aphasie. L'ouvrage contient un livret de présentation, un livret de passation et 50 feuillets de passation.
Code ISBN : 9782353272686
Version papier36,90 €

Description

L'évaluation linguistique de l'aphasie à la phase aiguë de l'AVC nécessite l'utilisation d'un outil d'examen clinique précis et rapide, adapté à ce stade.

 

C'est donc en ce sens que l'ELAPA a été élaboré. Il permet de mener une investigation de première intention en moins de quinze minutes, chez tous les patients présentant des troubles sévères du langage consécutifs à un AVC.

 

L'ELAPA est un instrument d'expertise simple d'utilisation dont les conclusions s'affichent immédiatement au fil de l'examen.

 

Avec l'ELAPA, la fatigabilité du patient est prise en compte, la mise en situation d'échec répété est écartée, le gain de temps de rédaction est optimisé et toutes les modalités langagières et cognitives sont explorées. Un outil sûr et complet pour tous les orthophonistes.

Fiche technique

Titre Évaluation rapide de l'aphasie à la phase aiguë
Edition 1re édition
Date de parution septembre 2014
Nombre de pages 66 pages
Dimensions 297 × 210 mm
Poids 334 g
ISBN-13 9782353272686
Type Livre
Format Broché
Collection Tests et matériels en orthophonie
Domaine(s) Ortho - Logo
Niveaux Professionnel