Aller au contenu principal
image/svg+xml

Le marketing de rupture

De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation
Jean-Christophe Vidal
2014
À l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing "nouvelle génération" adapté à la mutation des marchés.
Code ISBN : 9782804183639
Version papier25,50 €

Description

Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l'avenir de façon moins optimiste qu'à l'époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d'être confiante et sereine.

Une des résultantes de ces bouleversements est que l'être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle.

L'entreprise se doit d'intégrer cette nouvelle donne, d'où l'émergence d'un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés.

Un ouvrage « mode d'emploi » destiné au décideur - mais parfaitement accessible à l'étudiant - pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.

 

Version numérique disponible sur la plateforme NOTO

Fiche technique

Titre Le marketing de rupture
Edition 1re édition
Date de parution février 2014
Poids 217 g
ISBN-13 9782804183639
Type Livre NOTO
Format Broché
Collection Marketing
Domaine(s) Marketing
Niveaux Universitaire