Aller au contenu principal
image/svg+xml

Vous êtes ici

Paiement sécurisé

De façon générale, les commandes passées via les sites de De Boeck Supérieur sont payables par cartes de crédit ou de débit, via un serveur sécurisé, ou par virement, uniquement pour les enseignants et les établissements scolaires.

En cas d’utilisation de carte de crédit, une demande d’autorisation sera demandée, au moment de la commande, à votre organisme financier.

La sécurité des transferts électroniques de fonds et la bonne exécution des ordres de paiement d’une manière générale relèvent exclusivement de la responsabilité des organismes financiers gérant ces transferts. De Boeck Supérieur ne peut être tenu responsable de quelque dommage que ce soit résultant d’une erreur, d’une omission, d’une panne, d’un dysfonctionnement ou d’un acte répréhensible qui ne lui serait pas directement imputable. Il appartient au Client de prendre connaissance des conditions générales et limitations de responsabilité applicables aux services de paiement dont il fait usage. Les transactions avec Ogone sont régies par les conditions générales d’Ogone, lesquelles peuvent être consultées sur le site www.ogone.be. Plus d’informations quant au niveau de sécurité offert par ce prestataire peuvent également être trouvées à cette adresse.

Les contrats de vente de livres imprimés conclus via les sites de De Boeck Supérieur sont archivés par De Boeck Supérieur mais ne font pas l’objet d’une mise à disposition auprès des tiers – acheteurs ou autres – par rapport à De Boeck Supérieur.